- Agnes
- Shower drains
- 0 likes
- 875 views
- 0 comments
À l'ère des technologies de pointe, nous avons le choix entre de nombreuses options qui nous aident à maintenir l'ordre. Grâce à cela, toutes les activités de nettoyage peuvent être beaucoup plus agréables et générer un temps de travail réduit.
Comment réduire les endroits où les bactéries se développent ?
Le confort de la propreté de la salle de bains doit être pris en compte dès le stade de la planification de la rénovation. Il existe de nombreux matériaux et équipements sanitaires qui nous aideront certainement à contenir la propagation des bactéries et de tous les agents pathogènes.
Les amas de bactéries se trouvent le plus souvent dans la cuvette des toilettes et à proximité, sur les poignées de robinet, dans les points d'évacuation, tels que la baignoire, le bac à douche ou le lavabo. Un nettoyage régulier de ces zones réduit le risque de transfert des bactéries vers d'autres zones par le toucher. N'oublions donc pas de nous laver les mains fréquemment, surtout en période de pandémie.
Qu'est-ce qui peut nous aider à stopper la propagation des bactéries ?
- Batterie sans contact
Le robinet d'eau est activé par le capteur autofocus. On évite ainsi de toucher le robinet sur lequel s'accumulent le plus de bactéries.
- Meubles et sanitaires suspendus
Cette solution est de plus en plus utilisée non seulement dans les lieux publics, mais aussi dans les salles de bains domestiques. Les meubles suspendus et les installations sanitaires de la salle de bains sont beaucoup plus faciles à nettoyer. Vous pouvez accéder facilement à tous les endroits, il n'y a pas de coins et de recoins. Les toilettes sont construites de telle sorte qu'il y a moins d'espace pour que les germes s'accumulent.
- Miroir dans le mur
L'avantage n'est pas seulement un nettoyage plus facile, mais aussi un coût global moins élevé, car nous ne posons pas de carrelage à l'endroit où le miroir est fixé.
- Salle d'eau claire et ouverte
La douche de plain-pied est définitivement un succès en termes de popularité du choix des clients qui rénovent l'espace douche. Il s'agit clairement du type de douche le plus pratique pour rester propre. Outre l'hygiène, elle présente de nombreux avantages, tels que l'agrandissement optique de l'intérieur, l'absence de seuil, l'espace de baignade plus spacieux. Elle est particulièrement adaptée aux petites salles de bains.
- Bois résistant à l'humidité
Tous les éléments en bois, tels que les poutres et les plafonds, doivent être correctement protégés à l'aide d'une préparation qui protège de l'eau et de l'humidité.
- Isolation adéquate
Dans les endroits particulièrement exposés au contact de l'eau, il est recommandé d'utiliser un film de protection contre les liquides. Il agit de manière préventive contre le développement des moisissures et des champignons. Dans notre offre, nous recommandons un ensemble prêt à l'emploi de feuilles de protection liquide avec des coins, du ruban isolant pour l'installation sur les joints muraux et des joints de tuyaux.
Comments (0)