Liste des produits de la marque BASF PCI

« La fabrication et la distribution de matières synthétiques ainsi qu'un service de conseil de premier ordre concernant les questions liées à la chimie et à la technologie. »
C'est cet objectif commercial que Hans W. Schulz, un homme d'affaires de Francfort, et Karl Strehle, un ingénieur à Augsbourg, ont déclaré lors de la création de l'entreprise Poly-Chemie-Ingeniergesellschaft mbH en 1950. Un an plus tard, les fondateurs se sont imposés sur le marché en inventant un nouveau produit, la « Béton-Émulsion ». Quatre ans plus tard, la gamme de produits PCI comptait déjà 54 produits.
L'histoire à succès de PCI dans le domaine des colles à carrelage a commencé en 1959 lorsque l'adhésif cimentaire PCI-FT-Klebemörtel pour les applications en couche mince a été mis sur le marché pour la première fois. Au cours des années suivantes, PCI s'est concentré sur le développement novateur de mortiers flexibles, de sorte qu'un système complet d'adhésifs pour carrelage a été réalisé. Depuis le lancement sur le marché du premier adhésif spécial hautement flexible PCI-Flexmörtel en 1981, PCI a pris la tête du marché des adhésifs pour carrelage.
Dans les années 1970, PCI a poursuivi le développement d'adhésifs imperméables pour carrelage et est donc devenu un leader incontesté de cette technologie. En même temps, un apprêt PCI sans solvant sur des supports à base de plâtre a été appliqué pour la première fois. En tant qu'activité complémentaire, le développement et la production de mastics ont commencé dans les années 1960. De cette manière, des marques comme PCI Silcoferm, PCI Elritan et PCI Escutan sont devenues synonymes de solutions d'étanchéité parfaites. Récemment, PCI s'est distingué par le développement de produits de mortiers légers et nano tels que PCI Nanolight à réduction de poussière.
Grâce à un développement durable et à une amélioration constante des produits, l'histoire à succès de PCI se poursuit. PCI représente l'innovation et la qualité depuis 60 ans.
Voir tous nos produits PCI ci-dessous